top of page
Joalland, Lyzée, écriture, clients

Clients

Patrick Girard 
Designer verrier

Contexte

 

Patrick Girard, designer verrier, souhaitait un site internet qui reflète l'importance qu'il accorde à son travail artisanal.

Ensemble, nous avons défini, sa stratégie de différenciation, ses clients cibles, afin d'avoir un site internet à son image qui reflète son travail d'une finesse exceptionnelle.

Projet 

 

Stratégie : définition du besoin, clientèle cible, différenciation

Réalisation du site internet : création du site et écriture des pages

Profil Linkedin : réalisation du profil en fonction des clients ciblés

Patrick Girard Verrier site internet.png

Avis du client

 

"Artisan d'art en décoration sur verre, j'avais besoin de réactualiser mon site à l'image d'un métier du savoir-faire de la main.

Anne-Laure a su trouver les mots avec justesse et à mettre en valeur grâce à sa sensibilité les présentations visuelles de mon travail. Au-delà des aspects techniques elle a su faire ressortir l'âme de ce métier d'art.

Bref un site qui me correspond avec des conseils de professionnel et qui va à l'essentiel."

Patrick Girard designer Verrier

Patrick Girard

Designer verrier

Muriel Fumat
Experte en protection sociale
Fondatrice de Sésame RH

Contexte

Muriel Fumat organisait une formation en protection sociale.

 

Elle souhaitait donc communiquer de manière ludique et différenciante afin de commercialiser sa formation. 

Ensemble, nous avons co-construit une newsletter à destination de son public cible.

Nous avons eu à coeur de rendre ce sujet méconnu attrayant pour son public.

Projet 

Menaize, Sésame RH, Anne-Laure Joalland

 

Stratégie : définition du besoin, public cible, différenciation, axe de communication ludique

Réalisation d'une newsletter : création du modèle de newsletter : rédaction du contenu, ajout des visuels et envoi aux prospects ciblés

Avis de la cliente

"L’art de raconter de belles histoires… Ou comment Lyzée. nous a apporté tout son savoir-faire pour nous mettre en lumière (visuels) sur un ton (écriture) qui nous ressemble.

 

L’objectif de la mission était de mettre en place et de rédiger une newsletter pour promouvoir une formation, dont la thématique est plutôt ardue et méconnue du public RH : la protection sociale.

 

Lyzée. a su nous accompagner de sa conception à sa réalisation : le fond, la forme, les aspects techniques, rien n’a été épargné, tout a été passé au peigne fin.

 

Ce qui fait la force de Lyzée, de notre point de vue :

  • Sa très bonne compréhension de l’expression de votre besoin,

  • Sa force de proposition,

  • Son talent d’écriture,

  • Son sens de l’observation et du détail,

  • Son harmonie visuelle conjuguée à sa très grande sensibilité,

 

Le résultat est extrêmement satisfaisant et à répondu entièrement à nos attentes.

Être à l’écoute de son client est une grande qualité, savoir traduire fidèlement sa demande en une histoire qui parle à votre cible est tout aussi son important et gage de professionnalisme.

 

Nous recommandons Lyzée. assurément."

Muriel Fumat Anne-Laure Joalland

Muriel Fumat

Experte en Protection sociale

Marc Paindessous
Co-président des Redonnais d'ici et d'ailleurs

Contexte

 

Dans le cadre d'une association destinée à promouvoir la ville de Redon et son territoire, Marc et les autres membres de l'association ont souhaité créer une page Linkedin.

Projet 

 

Stratégie : définition du public cible, ligne éditoriale de la page Linkedin d'une association

Réalisation et animation d'une page Linkedin : publications régulières de posts ciblés sur des initiatives de Redonnais d'ailleurs ou locales avec des Redonnais d'ici.

  • LinkedIn

Avis du client

 

"Je recommande vivement les compétences d’Anne Laure !

N’hésitez pas à faire appel à ses services.

Elle est très efficace."

Marc Paindessous.jpg

Marc Paindessous

Co-président des Redonnais d'ici et d'ailleurs

bottom of page