top of page
Anne-Laure Joalland, newsletter, Lyzée

Newsletter

Vous recevez chaque jour plusieurs dizaines de mail, qui s'accumulent dans votre boîte de réception telles des feuilles mortes sur le sol en automne ?

Vous pouvez me le confesser, certains atterrissent directement dans la corbeille sans même que vous ne les ayez ouverts ?

Lyzée Anne-Laure Joalland écriture

Ce constat dressé, vous vous interrogez donc sur l'opportunité de créer une newsletter ou un mailing régulier pour votre marque.

Ce questionnement est légitime et en toute franchise, il est préférable de s'interroger avant d'avoir lancé sa première newsletter.

A cette question, je vous ferai une réponse de normande, ce qui ne me ressemble pas, tout dépend de votre stratégie.

Echangeons ensemble et rassurez-vous je saurai vous dire en toute franchise, si elle n'est pas adaptée à votre projet ou à votre stratégie.

Une newsletter réussie s'envisage sur le long terme, au risque de vous épuiser quelques mois après son lancement.

Pensée stratégiquement, elle permet à vos prospects, clients, personnes qui aiment votre marque de connaître votre actualité, vos projets, votre personnalité également.

Votre marque s'imprime ainsi dans l'esprit de votre audience au fil du temps.

Vouée à ne pas rester lettre morte, elle doit être différenciante par son style, son écriture, ses couleurs, son ambiance et surtout à votre image.

En collaborant avec Lyzée., nous définirons ensemble votre stratégie de diffusion, nous poserons les jalons de votre identité de marque, je construirai vos trames.

Vous pourrez ensuite évoluer en toute autonomie avec tous les ingrédients réunis pour la recette secrète d'une newsletter réussie.

bottom of page